Offres d'emploi
Assistant de direction à la Direction de l'Autonomie F/H
Informations complémentaires
Missions générales
Sous l’autorité du directeur, l’assistant de direction assure la gestion administrative et lui apporte son soutien en matière d'organisation professionnelle, de gestion, de communication, d’information, d'accueil, de saisie, de rédaction de courriers ou notes, de classement et de suivi des dossiers.
Il coordonne l’organisation des différentes réunions et instances relevant du directeur et en assure la préparation administrative et technique, le secrétariat et le suivi.
Il peut également être amené à gérer directement des dossiers et projets spécifiques, confiés par le directeur.
Il travaille en collaboration étroite avec les assistants de la Direction Générale des Services, de la Direction Générale Adjointe aux Solidarités et des différentes directions et services du PSD.
Contact
Mélina MOREIRA
Chargée de recrutement
Direction des Ressources Humaines
melina.moreira@yonne.fr
03 86 72 88 08
Document en téléchargement
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Fiche de poste détaillée
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Fiche de poste détaillée
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